Wednesday, July 7, 2010

PDF gratuit Le Robert Junior Illustré

PDF gratuit Le Robert Junior Illustré

Pourquoi devrait être ce livre? Il est tout ce que vous avez besoin maintenant. Ou même si vous ne souhaitez pas le message de ce livre directement maintenant, vous pouvez trouver l'avantage un jour. Un jour, vous vous sentirez que vous êtes réellement chanceux de trouver Le Robert Junior Illustré comme l'un de vos produits d'analyse. Si vous commencez à vous sentir, peut-être, vous ne pouvez pas rappeler cette publication et ne peut pas trouver où ce livre est. Par conséquent, vous pouvez voir à nouveau ce livre sur ce site, un site Web avec des millions de brochures de guides.

Le Robert Junior Illustré

Le Robert Junior Illustré


Le Robert Junior Illustré


PDF gratuit Le Robert Junior Illustré

Le Robert Junior Illustré Lors de la composition peut transformer votre vie, lors de la composition peut vous améliorer en fournissant autant d' argent, pourquoi ne pas essayer? Êtes - vous toujours bluffée où obtenir les idées? Avez - vous encore aucune suggestion avec exactement ce que vous visitez écrire? À l' heure actuelle, vous aurez certainement besoin de lire Le Robert Junior Illustré Un grand auteur est un bon téléspectateurs en même temps. Vous pouvez spécifier à quel point vous créez compter sur ce que les publications pour vérifier. Ce Le Robert Junior Illustré pourrait vous aider à résoudre le problème. Il peut être l' une des ressources idéales pour établir votre composition des compétences.

Le Robert Junior Illustré

Détails sur le produit

Relié: 1552 pages

Editeur : Le Robert; Édition : New edition (23 mai 2016)

Collection : ROBERT JUNIOR ILLUSTRE

Langue : Français

ISBN-10: 2321008644

ISBN-13: 978-2321008644

Dimensions du produit:

16,1 x 5,7 x 23,9 cm

Moyenne des commentaires client :

4.1 étoiles sur 5

70 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

145.205 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)

Cet ouvrage, comme son nom l'indique, est destiné à un public jeune.Or, comment voulez-vous qu'il tienne ne serait-ce qu'une année scolaire alors qu'après l'avoir ouvert, les pages du milieu se barrent joyeusement, la faute à une reliure bien en deçà de la médiocrité?!Cet achat, imposé par l'éducation nationale, devrait bénéficier d'une qualité AU MINIMUM moyenne.Une honte, j'irai même jusqu'à dire une arnaque.

J'ai trouvé ce dictionnaire pour junior pas précis du tout ! Je l'ai renvoyé à AmazonIl était destiné à mon neveu de 8 ans.Points négatifs :- bien trop lourd- plusieurs définitions incompréhensibles pour un adulte ... ou ridicule (cf définition de zozoter !!!)- noms personnels séparés- pages grammaires peu claires- fameuse "clé" (accès internet) inexistantebref, j'ai été très déçue par Le Robert Junior.Peut-être ceux qui sont habitués au Robert le trouve lisible....

commandé suite à la demande de la maitresse de mon fils. Dictionnaire très simple d'utilisation pour les enfants avec des supplements en Français / histoire / geographie.A recommander.

usage facilité pour les débutants dans les dictionnaires. repérage facile.C'était le choix demandé par l'école et il est satisfaisant

j'en ai acheté 2 (un pour mon fils l'autre ma fille), les grands formats sont assez grands, un peu lourd a mon goute mais du coupe les illustrations sont plus grandes aussi.... mon fils de 8 ans l'adore....bien illustré et le smots sont en couleur vraiment nickel....peut etre que pour le cartable j'aurai du acheté le format de poche.. mais bon perso il le prenne à l'année à l'ecole donc pour leur slecture s'est mieux et comme il ne le porte pas....

Indexe et article très très clairs.Mon enfant de 7 ans l'apprécie beaucoup. Cependant ,demandez conseille auprès de la,maitresse avant de l'acheter. Sa maitresse le trouve non adapté au cm1!!! Je dois en acheter un autre et vendre celui ci :(:(

Ceci est un dictionnaire, pas la peine d'en dire plus. Heureusement que les enfants y font encore appel pour voir la définition des mots! Au lieu de faire appel aux moteurs de recherche en ligne.

Il est TB, seulement c'est écrit très petit pour des enfants de cet âge. Du coup, mon fils de 9 ans, à du mal à lire les définitions ce qui le freine à l'utiliser au final.

Le Robert Junior Illustré PDF
Le Robert Junior Illustré EPub
Le Robert Junior Illustré Doc
Le Robert Junior Illustré iBooks
Le Robert Junior Illustré rtf
Le Robert Junior Illustré Mobipocket
Le Robert Junior Illustré Kindle

Le Robert Junior Illustré PDF

Le Robert Junior Illustré PDF

Le Robert Junior Illustré PDF
Le Robert Junior Illustré PDF

0 comments:

Post a Comment