Friday, January 17, 2014

Télécharger le fichier PDF Dans la cave

Télécharger le fichier PDF Dans la cave

La lecture est agréable, tout le monde pense? Doit être! La sensation de vous revoir dépendra certainement de certains facteurs. Les aspects sont le livre de vérifier, le cas où l'analyse, ainsi que le livre associé et également auteur de guide pour vérifier. Et maintenant, nous fournirons Dans La Cave comme l'un des guides dans ce site Web qui est beaucoup plus recommandé. La publication est une façon pour vous d'atteindre la publication de succès devient un outil que vous pouvez prendre pour examiner les produits.

Dans la cave

Dans la cave


Dans la cave


Télécharger le fichier PDF Dans la cave

Après avoir attendu pendant la longue période, actuellement enfin il vient. Un livre qui devient l'un de l'un des éléments les plus attendus à cet âge! Le livre qui se propage dans le monde entier! Bien sûr, ce livre est celui que nous recommandons pour vous. Le meilleur comme le point le plus efficace avant avec! À l'heure actuelle, encore une fois, le livre est Dans La Cave

Révision ne vous offrira pas beaucoup de choses. Pourtant, vérifier certainement fournir tout ce dont vous avez besoin. Chaque publication a sujet particulier et leçon à prendre. Il fera tout le monde a besoin de choisir quel livre ils liront certainement. Il fait la leçon à prendre sera effectivement associer à exactement comment la personne a besoin. Dans ce cas, la visibilité de ce site Web aidera réellement les lecteurs à localiser plusieurs publications. Donc, vraiment, il n'y a pas seulement le Dans La Cave, il y a encore des offres de type de livres pour recueillir.

Dans cette situation, passer plus de temps pour examiner la page Web Dans La Cave par page Web pourrait tenir la fonction d'analyse appropriée. Ceci est parmi les moyens pour vous qui ont vraiment l'intention de prendre la lecture simple que la tâche visée. Vous pouvez obtenir le livre de fournir de plus pour vos amis comme guide pour se référer. Encore une fois, ce sujet du livre va certainement vous donner apparié leçon à ce sujet.

Donc, quand vous avez vraiment besoin de l'information ainsi que l'expertise se rapportant à ce sujet, cette publication sera certainement fait idéal pour vous. Vous ne pouvez pas sentir que la lecture de ce livre va certainement réfléchir très lourd à croire. Il viendra selon exactement comment vous prenez le message de guide. Dans La Cave peut être vraiment une sélection pour compléter votre activité quotidienne. Même il ne se terminera pas au bout de quelques jours; il va certainement vous donner une valeur supplémentaire pour exposer.

Dans la cave

Détails sur le produit

Poche: 240 pages

Editeur : Pocket (13 juin 2019)

Collection : Thriller

Langue : Français

ISBN-10: 2266292102

ISBN-13: 978-2266292108

Dimensions du produit:

10,9 x 1,3 x 17,9 cm

Moyenne des commentaires client :

3.9 étoiles sur 5

9 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

4.120 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)

Roman surprenant, mais plein de surprises. Je l'ai lu d'une traite et vraiment, j'ai beaucoup aimé.Que de patience et de ténacité pour MUNA qui va enfin prendre sa revanche envers cette famille qui la torture depuis de nombreuses années.. Le suspens est présent tout au long de la narration, et nous tient en haleine chapitre après chapitre. Merci encore à l'auteur pour ce bon moment de lecture.

Très prenant au début mais assez vite lassée de tous ces détails superflus.. et au final je reste sur ma fin.. je n'adhère pas à l'auteur.

J'ai adoré ce livre qui va a l'essentiel , pas de descriptions a n'en plus finir des lieux et des personnages, presque un huis clos.Haletant, j'ai refermé ma Kindle a 4 heures du matin , je ne pouvais pas lâcher le livre avant la fin.Merci Madame Walters.

Depuis "L'ombre du caméléon" en 2008, Minette walters, n'avait pas sortie de roman noir et pour vous dire cela me manquait car j'apprécie beaucoup cette écrivaine anglaise.Certains de ses livres comme "Le sang du renard", "Cuisine sanglante" ou encore "Les démons de Barton house" étaient d'excellents romans policiers à l'anglo-saxonne.C'est pourquoi, en tombant sur cet ouvrage dans un magasin, je n'en ai pas cru mes yeux !!!"Dans la cave" est un petit livre de 240 pages qui va droit à l'essentiel.Il nous raconte une histoire que l'on retrouve malheureusement dans la presse ou les journaux télévisés, à savoir l'esclavage des enfants.Pourtant ici, le récit est à la sauce Minette Walters et la jeune fille de 14 ans, de victime va passer au rôle de bourreau, je ne vous en dis pas plus.L'histoire vue par Muna, une petite africaine, est troublante, passionnante, dramatique et met souvent le lecteur très mal à l'aise.Il est difficile d'avoir de l'empathie pour les personnages du livre.En effet entre les membres de la famille qui sont des tortionnaires et Muna qui ne ressent aucuns sentiments, il est difficile de s'attacher à quelqu'un."Dans la cave" est un très bon livre qui mériterait presque une suite car il s'arrête un peu brutalement à mon avis, mais je pense que le but premier de l'écrivaine est de nous alerter, à travers un fait divers macabre, sur la maltraitance des enfants et non de faire un polar classique avec une fin en béton.Je vous le conseille vivement !!!Adanson Marco.

Depuis la disparition d'Abiola, la vie de Muna s'est améliorée. Les Songoli ont été obligés d'appeler la police pour retrouver leur petit garçon chéri et de la faire passer pour leur fille. Depuis, elle ne dort plus à la cave, M. Songoli ne vient plus la rejoindre la nuit et Mme Songoli ne peut plus la battre. Un changement du tout au tout auquel elle n'a pas l'intention de renoncer...Cette histoire est très différente des deux précédentes que j'ai lu (même si finalement les thèmes du racisme et de la différence sont souvent bien présents dans l'oeuvre de Minette Walters). De la première à la dernière ligne, nous ne sortons quasiment jamais de la maison des Songoli et l'atmosphère est de plus en plus pesante dans ce huit-clos terrible. Même si j'ai un peu regretté l'ambiance 'village anglais' que j'affectionne chez l'auteur, on rentre trop vite dans l'action pour se poser la moindre question. Page après page, nous découvrons l'histoire de Muna, de ce qu'elle a subi et il devient impossible de décrocher. On ne peut que se prendre d'affection pour cette enfant enlevée et maltraitée, s'émerveiller devant son intelligence, son ingéniosité et sa force de résistance. Et même quand elle va commencer à s'en servir à mauvais escient, il sera trop tard pour nous, trop difficile de lui en vouloir... Ce roman est terriblement efficace et parfaitement bien orchestré pour nous perdre.Je suis un peu déçue par la fin. Comme toujours, j'aime bien que l'on m'apporte des réponses claires et ce flou m'agace. Mais l'auteur avait d'abord écrit une fin différente pour une précédente édition que l'on peut également lire ici et elle était franchement pire !

Je m’attendais à bien plus oppressant comme annoncé dans le résumé ... Mais au final, je l’ai trouvé très moyen.Les personnages ne m’ont pas convaincus et je n’ai ressenti aucune empathie envers cette Muna, je dirai même ... presque au contraire, elle m’a pas mal agacéeUn livre dont j’oublierai le titre assez vite

Le début est bien ,intrigant mais au fur et à mesure ça devient trop trop gros ...la fin est rapide .l histoire aurait pu être écrite autrement car la base était bonne .

Du bon comme tjd

Dans la cave PDF
Dans la cave EPub
Dans la cave Doc
Dans la cave iBooks
Dans la cave rtf
Dans la cave Mobipocket
Dans la cave Kindle

Dans la cave PDF

Dans la cave PDF

Dans la cave PDF
Dans la cave PDF

0 comments:

Post a Comment